L’architecture de la Tiny house Classique se distingue de par sa grande façade vitrée qui plonge la maison dans un bain de lumière, pour une impression d’espace vers l’intérieur et une extension vers l’extérieur. Le salon comprend un canapé convertible qui fait office de couchage double et une table basse. L’ensemble de la Tiny house est chauffé l’hiver grâce à un petit radiateur, installé sur un des murs du salon.
La Tiny Classique sans mezzanine, est imaginée pour une vie à deux, un modèle contemporain, qui laisse la place à une lumière plongeante grâces à ses 3 lucarnes prenant place sur le toit faisant un tout avec les 3 portes fenêtres placées en prolongement sur les côtés au niveau des murs.
La cuisine est équipée de nombreux rangements, d’un frigo, d’un évier en inox, et de plaques de cuisson au gaz pour préparer de bons petits plats. En face, se trouve une table rabattable qui peut accueillir deux personnes pour un repas, ou bien faire office de bureau. De grands compartiments de rangements en haut et en bas sont également prévus, vous trouverez des étagères juste au-dessus du plan de travail.
Dans la salle de bain se trouve une douche à l’italienne, un lave main avec un meuble de rangement ainsi que des toilettes sèches avec seau inox et compartiment copeaux